Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tertiaire
13 février 2013

Histoire.

Je pensais avoir deux types de dessins pour ma BD : des normaux et des plus schématiques. Les dessins un peu schématiques sont inspirés de dessins primitifs. Pour raconter, rappeler ou conclure un chapitre, quelques petits dessins avec du texte peuvent donner un effet "ancien", des illustrations d'évènement racontant l'épique épopée du héros.

J'ai fais quelques tests au lavis pour vous montrer un peu ce que je voudrai faire... Bon il y a des textes en dessous, c'est normal, j'ai mis des mémos pour me souvenir de mes idées !

 

(cliquez pour agrandir ! Ou ouvrez le dessin dans un nouvel onglet.)

Bah relief peint

Je vous raconte l'histoire du début bientôt, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tertiaire
Newsletter
Archives
Publicité