Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tertiaire
6 avril 2013

le but de la quête.

Mon histoire est simple dans sont déroulement ; un héros qui tue un méchant.

Mais pour que le tracé de la route de mon héros ne soit pas une ligne droite, il lui faut un but pour vagabonder à travers le monde et rencontrer divers peuples/mythes.
De plus, un simple enfant doit vivre une grande aventure et affronter de nombreux danger pour apprendre et comprendre certaines choses (courage, amitié, force, ...).

J'ai donc réfléchis à une quête qui consiste à rassembler des cristaux sacrés améliorant les capacités magiques et physiques du héros. J'ai dessiné d'abord des petits personnages et des formes sphériques pour les cristaux... Mais je pense plutôt faire des cristaux triangulaires s'ajoutant à une forme shpérique, comme pour faire un soleil et ses rayons... Logique pour des enfants de la lumière !

scan480

Je suis en train de réfléchir à un design d'épée, je vous prépare ça pour un prochain post !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tertiaire
Newsletter
Archives
Publicité