Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tertiaire
25 février 2013

Brouillons

Bonsoir à tous ! Désolé de ne pas donner de signes de vie, mais je suis en vacance, j'essaye de me reposer de ces semaines monstrueuses de cour !  ; ) 

Bon si vous êtes curieux je peux vous mettre le brouillon du poste du 17 février.

Vous remarquerez que j'ai changé la dernière case au dernier moment !

(cliquez pour agrandir les images ! Ou ouvrez le dessin dans un nouvel onglet.)

Histoire_1

Histoire_2

Histoire_3

 

En se moment je suis à la recherche d'un élégant costume pour mon héros... Bien que je ne me sois pas encore arrêté pour une tête, peut-être que le corps m'aidera à me décider ! 

test_costume

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau graphisme
Publicité
Tertiaire
Newsletter
Archives
Publicité